samedi 9 novembre 2013

Un bibi contre le cancer du sein: photo de Michèle


Je suis si contente de recevoir des photos de ces femmes qui portent fièrement mes chapeaux. En voici une de Michèle, qui s'est procuré mon modèle "Andréa". Grâce à cet achat, Michèle participe à sa facon à la lutte contre le cancer. Merci!

Je vous rappelle qu'à l'achat du bibi modèle "Andréa", 5% sera versé à Deutsche Krebshilfe e.V. Vous avez jusqu'à la fin du mois de décembre pour vous en procurer un. Il s'agit d'un cadeau de Noel idéal pour vous ou pour une personne chère. Tout en étant la plus chic à votre "party" de Noel, vous soutiendrez une bonne cause! Qui plus est, rares sont les femmes qui ne seront jamais confrontées un jour, de près ou de loin, à cette maladie. Il faut le souligner!




...et me voici portant fièrement ma création! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire