mardi 26 novembre 2013

Petits projets personnels

Voici quelques petits projets personnels. J'ai plus de temps pour gâter ceux que j'aime ces temps-ci et je profite des journées froides pour me réchauffer le bout des doigts en tricotant un peu.

Sur la première et la deuxième photo, c'est un petit bonnet de bébé, ici porté fièrement par l'ours de ma fille.


Ici c'est un bandeau tricoté, puis doublé de laine. Ce sera le cadeau de Noel de maman.

Ici, je n'ai que rajouté un beau bouton en verre de bohème. ma grand-mère m'a offert cette étole de vison. Comme je ne pouvais la fixer sur mon manteau, j'y ai ajouté le bouton et je la porte sur mes épaules. J'ai fait carrément sensation aujourd'hui... en plus d'être au chaud!
Et ce week-end j'ai eu la visite de mon ancien compagnon de tricot, Fritz. Son nouveau maître a dû s'absenter et nous avons eu le plaisir de l'avoir avec nous trois jours. Pas d'allergie en plus. Quel bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire