vendredi 15 novembre 2013

Des petites trouvailles...

C'est en fouinant dans une boutique de décoration que j'ai trouvé ces étiquettes anciennes de l'époque de l'Allemagne de l'Ouest. Je ne sais quand elles ont été imprimées, mais la qualité est superbe et en relief. De plus, il est inscrit qu'elles ont été imprimées en Allemagne de l'Ouest, donc elles datent d'au moins 22 ans! Je crois réellement qu'elles sont trop jolies pour les coller sur des cadeaux de Noel dont l'emballage sera jeté par la suite. J'aimerais les utiliser pour du bricolage. Ou pourquoi pas les mettre dans un petit sapin de Noel? Qu'en pensez-vous?
Ces petits chats sont simplement adorables! Je les ai achetés en pensant à ma fille. On fera du bricolage quand le jour viendra. Si vous regardez bien, chaque chat est différent. C'est fou le détail de chaque image. On ne retrouve plus d'aussi belles illustrations aujourd'hui. Il n'y avait qu'une seule feuille avec les petits chats malheureusement...


 Ces petits animaux sont à craquer également! J'aurais acheté la boîte complète, mais cela aurait été un peu exagéré. Si vous avez des idées bricolage/scrapbooking, je suis preneuse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire