lundi 23 septembre 2013

Un bibi pour la lutte contre le cancer du sein




Chers amis,
Chers clients,

Mon tout dernier bibi, modèle "Andréa," est terminé.  J'ai voulu me dédier à une cause à laquelle j'ai été personnellement (mais indirectement) confrontée dernièrement, celle du cancer du sein, mais aussi par extension de l'ovaire. Je voulais créer quelque chose de positif à partir d'idées un peu sombres. Le bibi Andréa a été fait en pensant à plusieurs personnes chères.

Le ruban rose (Pink Ribbon) est devenu depuis plusieurs années un symbole de la lutte contre le cancer du sein. Je l'ai utilisé en guise de décoration sur une base de bibi en sinamay, joliment recouverte d'une voilette rose à plumetis. 


Octobre est le mois de sensibilisation contre le cancer du sein. Je ferai don de 10% du prix de vente de chaque exemplaire de ce modèle vendu. Les dons iront à Deutsche Krebshilfe e.V., un fond de recherche pour le cancer en Allemagne. En pensant à un être cher, vous aussi pouvez soutenir cette cause en vous procurant le bibi dans ma boutique. Sinon, vous pouvez me contacter directement par email: info@monbibi.com. Envois internationaux possible et à peu de frais!

Think Pink!

Votre gigi de mon bibi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire