mercredi 18 septembre 2013

Presque prête pour Mut zum Hut 2013

Voilà,  jeudi prochain nous partons en famille à Neubourg sur le Danube (Neuburg an der Donau), où je serai de la partie pendant trois jours à vendre mes bibis chéris à la foire aux chapeaux, joliment intitulée "Mut zum Hut" (L'audace du chapeau). L'an dernier je n'avais pu m'y rendre, pour cause de bedon rond qui allait exploser, mais cette année je ne voulais rater l'occasion pour rien au monde. Mon mari, qui n'est jamais venu, m'y accompagne avec notre petite M. Ce sera génial!

Je suis fin prête, enfin aussi prête qu'on ne peut l'être. Je voudrais faire encore une vingtaine de fascinators de plumes, quelques élastiques-cheveux et des bibis noirs. Car on me demande toujours des bibis en noir. J'imagine parce que cela se porte avec tout. Moi, je préfère la couleur. D'ailleurs quand je prépare ma table, c'est un pèle-mêle de coloris arc-en-ciel. Ce n'est pas toujours réussi, mais je trouve qu'il n'y a jamais assez de bibis sur la table, je les trouve tous aussi beaux et finalement ce n'est plus trop zen. Je vous montrerai des photos à mon retour... promis!

Si vous voulez faire connaissance, je serai dans le Marstahl du château de Neubourg du 27 au 29 septembre prochain. C'est un rendez-vous!

xx
votre gigi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire