mercredi 4 septembre 2013

Cette semaine, dans la catégorie "Une cliente satisfaite":

Quel plaisir le matin d'ouvrir sa boîte mail et de recevoir un petit mot d'une cliente qui vient de passer le plus beau jour de sa vie et qui dit "et votre bibi y a fait pour beaucoup"! On choisit de faire un métier qu'on aime. Moi, j'aime mon travail car en plus de me permettre d'exprimer à 100% mon côté créatif, il rend des gens heureux. Mon travail me permet de rencontrer des gens originaux, de créer des pièces uniques selon leurs désirs. C'est absolument stimulant.

Voici une superbe photo envoyée par V. le jour J. Non seulement elle resplendit, mais tout est parfait et se marie à la perfection... bibi y compris!


Pas mal réussi n'est-ce pas, ce petit couvre-chef 100% soie sauvage, décoré de fleurs cousues dans la même soie et d'une voilette blanche à plumetis? J'aimerais avoir des commandes sur mesure comme celle-ci tous les jours. Un petit chapeau ou un autre accessoire-cheveux fait vraiment toute la différence pour une tenue de marié réussie. C'est mon avis. C'est la dernière touche, "l'attrape-regard" (pour ne pas dire "eye catcher"). Il souligne la personnalité de la personne qui le porte et fera parler de lui, c'est garanti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire