lundi 16 septembre 2013

5 little pieces

Tout d'abord, comme promis, voici le chapeau sur lequel je travaillais hier. Voir mon petit post concernant la fleur de velours noir à paillettes! Même si la fleur brille de mille feux (bon, il ne faudrait quand même exagérer!), le bibi demeure sobre et c'est ce que j'aime. On peut le porter pour aller au théâtre, à l'opéra, ou même un mariage. Quoique si vous le portez pour un mariage, il faudrait que votre tenue ait un peu de couleurs, sinon cela peut faire un peu enterrement.

Sinon, j'ai eu la commande de "5 little black pieces", et c'est sur cela que j'ai travaillé ce week-end. Je vous montre ici quelques photos du résultat. Je crois que la boutique en question sera bien contente du résultat, non?

 Je trouve qu'ils se prêtent bien à la saison, en tout cas ici à Berlin il fait gris et c'est ce genre de couvre-tête que j'ai envie de porter!

Je suis toujours ravie de lire vos commentaires!

votre gigi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire